Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
peinturesabstraitesjanick.over-blog.com

Peintures abstraites, papier mâché

PEINTURES ABSTRAITES DE JANICK

Bonjour à tous et merci de consulter mon blog.

J'ai commencé la peinture abstraite en août 2012.  Je suis totalement autodidacte.  J'aime beaucoup ajouter de la matière à mes tableaux.  J'espère que mes créations vous plairont.  J'emploie de la peinture acrylique mais aussi de la résine et des peintures à effet de Pébéo.

Bienvenue à tous.

50 x 70.  J'ai collé du papier de soie sur le fond pour donner du relief.  Acrylique.

50 x 70. J'ai collé du papier de soie sur le fond pour donner du relief. Acrylique.

40 x 50.  Acrylique.

40 x 50. Acrylique.

J'ai employé de la résine et des couleurs vitrail/moon/prisme de Pébéo

J'ai employé de la résine et des couleurs vitrail/moon/prisme de Pébéo

50 x 70.  Acrylique.

50 x 70. Acrylique.

50 x 50  Ici aussi j'ai employé de la peinture vitrail de Pébéo et de la résine ce qui lui donne un aspect très brillant.

50 x 50 Ici aussi j'ai employé de la peinture vitrail de Pébéo et de la résine ce qui lui donne un aspect très brillant.

Grand format : 50 x 90.  Acrylique.

Grand format : 50 x 90. Acrylique.

Une ville.

Une ville.

50 x 70.  Acrylique.

50 x 70. Acrylique.

Un peu de bricolage.  J'ai collé des morceaux de carton que j'ai ensuite peints à l'acrylique et ce sur deux tableaux de 20 x 60

Un peu de bricolage. J'ai collé des morceaux de carton que j'ai ensuite peints à l'acrylique et ce sur deux tableaux de 20 x 60

Ici aussi j'ai collé de petits bouts de carton.  50 x 50.

Ici aussi j'ai collé de petits bouts de carton. 50 x 50.

Petits rouleaux de papier enroulés sur eux-mêmes et collés sur la toile.

Petits rouleaux de papier enroulés sur eux-mêmes et collés sur la toile.

Encore un tableau avec de la résine et des peintures spéciales de Pébéo.

Encore un tableau avec de la résine et des peintures spéciales de Pébéo.

L'un de mes tableaux préférés.  70 x 70.  Acrylique.

L'un de mes tableaux préférés. 70 x 70. Acrylique.

Un petit format pour une fois.  30 x 30.  Acrylique.

Un petit format pour une fois. 30 x 30. Acrylique.

50 x 70.  Résine, vitrail, moon, prisme.

50 x 70. Résine, vitrail, moon, prisme.

50 X 50.  Résine, vitrail, prisme.

50 X 50. Résine, vitrail, prisme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article